​LIVRAISON, RETOURS et paiement
Politique de livraison
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client dans le formulaire de commande. Les risques liés à l’envoi de la marchandise au client (risque de perte, destruction, mauvaise adresse de livraison, etc.) sont supportés par le client dès la remise par Naya de la marchandise à La Poste Suisse ou un autre éventuel transporteur – Les frais inhérents au retour d’un colis non-réclamé et à la réexpédition éventuelle sont à la charge du client. Avant toute réexpédition, Naya peut demander au client de s’acquitter préalablement des frais y relatifs – Dans le cas d’un colis non-réclamé, Naya ne peut être tenu responsable, y compris dans le cas où La Poste Suisse ne dépose pas d’avis de passage. Les frais de retour et les risques inhérents à ce transport sont à la charge du client – En cas de retour du colis dans les locaux de Naya suite à une impossibilité de livraison de ce dernier (délai postaux dépassés, adresse destinataire erronée, etc.), le client est automatiquement prévenu par email envoyé à l’adresse indiquée dans la commande. Sans nouvelle de la part du Client dans un délai de 3 mois après envoi du mail de notification, Naya se réserve le droit d’annuler la commande. Dans un tel cas, Naya est libérée de son obligation de livrer la marchandise et l’avance payée par le client au moment de sa commande sera conservée à titre de dommages-intérêts conventionnels – Les frais de préparation ou d’expédition seront clairement indiqués au client lors de la commande – La livraison s’effectue en colis par les services de La Poste Suisse ou de mains à mains – Tout article disponible est en principe expédié dans les 5 jours ouvrables. Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d’expédition de toute commande – En cas de retard d’expédition, un courrier électronique sera envoyé.
Échanges et remboursements
A réception de la commande par le client, ce dernier est tenu de procéder à l’inspection de la marchandise livrée pour identifier les défauts apparents (produit endommagé lors du transport, produit livré ne correspondant pas au produit commandé, défaut à l’emballage, etc.). Le client doit avertir Naya immédiatement, au maximum dans les 48h suivant la livraison. Le produit sera remplacé ou remboursé après accord des deux parties. Aucun remboursement ou échange ne sera possible hors défaut apparent cité ci-dessus.
Moyens de paiements et prix
Les prix en vigueur sont ceux indiqués au moment de la commande et ne sont valables qu’en Suisse. Ils sont exprimés en francs suisses et ne sont pas soumis à la TVA (taxe sur la valeur ajoutée). Le service de paiement en ligne est sécurisé mais ne comporte aucune police d’assurance supplémentaire, notamment en cas de vol de la carte bancaire du client.
Naya se réserve le droit de modifier les prix de ses produits à tout moment. En tout état de cause, les produits seront facturés sur la base du prix des produits affiché au moment de l’acceptation.
Une commande via www.naya-pure.ch implique un règlement d’avance du montant de la commande et des frais de livraison, par carte de crédit, TWINT, virement bancaire ou possible en cash si le colis est remis en main propre.